Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Cafés Littéraires > A propos de la situation internationale par Francis Gutmann
A propos de la situation internationale par Francis Gutmann
Jeudi 31 mai - 20h30
Café littéraire

Une autre politique étrangère pour un monde différent ?

Par Francis Gutmann, Ambassadeur de France, ancien Secrétaire général du Quai d’Orsay.
Il a été PDG de Gaz de France, PC Ugine Kuhlmann, de l’Institut Français du Pétrole, ainsi que directeur de Pechiney et administrateur de la Croix Rouge Française.

articleIl a notamment publié « Les chemins de l’effort » (Emile Paul 1975), « Le nouveau décor international » (Julliard - 1994) et « Demain est un autre monde » (L’Harmattan - 2008).

- Conférence suivie d’une dédicace de son livre « Changer de politique. Une autre politique étrangère pour un monde différent ? », Riveneuve éditions.