Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Conférences > Après les attentats, comment affronter l’avenir ?
Après les attentats, comment affronter l’avenir ?
Jeudi 29 septembre 2016 – 20h30
Par Pierre Servent

Face à des conflits très difficiles à déchiffrer et à leurs conséquences directes sur notre vie quotidienne, Pierre Servent nous livre des clés indispensables pour affronter un avenir incertain.

article

Avec Pierre Servent, ancien journaliste à La Croix et au Monde, consultant défense de France 2 et de BFM-TV, intervenant régulier dans « C dans l’air » sur France 5.

Expert en stratégie militaire, par ailleurs colonel de réserve opérationnelle, Pierre Servent présente dans le contexte actuel, uen connaissance intime et une compréhension de tous les conflits armés sur la planète et la nécessité d’une mobilisation citoyenne.

Cette rencontre-débat sera suivie d’une dédicace de son livre Extension du domaine de la guerre (Ed. Robert Laffont, 2016)

Organisé en partenariat avec l’Association Rueilloise Kadima Maimonide.

Renseignements et réservations 6 : 01.47.14.54.54