Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > Bad Soden, hier et aujourd’hui
Bad Soden, hier et aujourd’hui
Du 3 au 28 novembre 2015

articleBad Soden, jumelée avec Rueil-Malmaison depuis 1975, est située au sud du massif du Taunus dans un ravissant paysage dénommé parfois Suisse de Nassau, témoigne d’une histoire riche en vicissitudes, d’une histoire indissolublement liée au développement de la ville thermale.

Son développement en tant que lieu thermal est indissociable de l’histoire de la ville et aujourd’hui encore elle doit sa renommée thermale à plus de 30 sources minérales.

Organisée en partenariat avec le Service des Relations Internationales, à l’occasion du 40e anniversaire du jumelage avec la Ville de Bad Soden am Taunus.