Accueil > Les collections > Catalogues > Catalogue AEC
Catalogue AEC

Accessible en ligne, le catalogue de la bibliothèque des Ecrivains Combattants recense l’ensemble des collections imprimées disponibles en dépôt à la Médiathèque Jacques-Baumel.

<http://catalogueinmedia.mediatheque...> Accès au catalogue AEC


Le catalogue AEC de la Médiathèque Jacques-Baumel est accessible en ligne.

Il recense l’ensemble des collections imprimées de la bibliothèque des Ecrivains Combattants transférées à la Médiathèque de Rueil-Malmaison depuis février 2011. La bibliothèque créée par l’Association des Ecrivains Combattants est constituée de documents liés aux conflits contemporains ; Première et Deuxième Guerres mondiales, Indochine, Algérie... - et à l’histoire de la colonisation et des décolonisations, et aux relations internationales.

Une partie de cette bibliothèque est à la disposition des lecteurs et chercheurs pour le prêt à domicile. Une autre partie est conservée en magasin et disponible uniquement à la consultation sur place.

Le catalogue AEC permet, comme le catalogue des collections - d’identifier et de connaître la disponibilité des documents que vous désirez consulter ou emprunter.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :


Votre navigateur n'accepte pas le Javascript ou bien votre Plugin Flash n'est pas à jour (version 7 minimum). C'est dommage, c'est plus joli avec...

Auditorium Médiathèque
L’Ecoute-aux-Portes Médiathèque    Forum Médiathèque    Galerie Médiathèque    Libris Café Médiathèque    Salle de réunion Médiathèque
Bibliothèque Mont-Valérien    Bibliothèque Renoir    Bibliothèque Les Mazurières    Tout public    Professionnel
Jeunes    Adultes    Exposition    Conférence    Rencontre-Débat
Atelier    Projection    Conte    Concert    Visite
Spectacle    Littérature    Art    Cinéma    Patrimoine
Sciences    Société    Histoire    Actualité    Jeunesse
Musique    Poésie    Théâtre    Philosophie    Photographie
Médiathèque    Bibliographie    Coup de coeur    Dossier