Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > Conte de fils et histoire textile : Peau d’Ane, créations d’Astrid Lecornu
Conte de fils et histoire textile : Peau d’Ane, créations d’Astrid Lecornu
Exposition et atelier : du 29 novembre au 20 décembre 2014 – Bibliothèque Renoir

articlePour les fêtes de fin d’année, la créatrice Astrid Lecornu, proposera ses dernières pièces uniques autour du conte de Peau d’Âne. Elle vous fera pénétrer dans l’univers royal, magique et riche du conte, grâce à ses créations en volume, saynètes et petits objets finement travaillés en fil de fer et textile brodé.

Ateliers de création : Samedi 29 novembre de 14h à 18h
A l’occasion de cette exposition, elle animera 3 ateliers et guidera petits et grands, filles et garçons, dans la création d’une couronne pour conte de fées : celle de Peau d’Âne ou du prince.

Inscription vivement conseillée pour les ateliers

Bibliothèque Renoir - 27 rue Guy de Maupassant - 01.47.49.36.68