Accueil > La saison culturelle > Evènements annuels > Rencontres de l’Histoire & de l’Actualité > Les Rencontres de l’Histoire 2008 : L’Europe > D’est en Ouest, (...)
D’est en Ouest, contes d’Europe
Mercredi 21 Janvier 2009 - 16h00
Spectacle par Anna Lazowski

Tout commence aux confins de l’Europe là où la mer Baltique borde les plages de la Pologne et des pays baltes, tout commence sur un coq... qui survolera l’Est européen des forêts polonaises aux Carpates slovaques. Des Balkans de Roumanie, il remontera vers l’ouest survolant la France jusqu’au monde celte de l’Irlande... en chemin des histoires merveilleuses d’une Europe méconnue, à découvrir sans modération !Laissez vous conter une Europe mystérieuse, gourmande, drôle, inquiétante... un parcours dans le répertoire des contes traditionnels européens qui réservera des surprises à toutes les oreilles à partir de 5 ans.

- Auditorium de la Médiathèque