Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > De la Résistance Intérieure à la Déportation
De la Résistance Intérieure à la Déportation
Du mercredi 2 au samedi 26 mai 2018

article Affiche CNRD

Cette exposition sur le thème de la Résistance intérieure, les Forces extérieures et la Déportation, servira de cadre à la présentation et au lancement d’un DVD mémoriel conçu en partenariat avec l’Union nationale des associations de déportés, internés et familles de disparus.
Il replace dans le contexte historique de la seconde guerre mondiale, les figures emblématiques du monde combattant de la ville de Rueil. Ce support leur rend hommage et présentera l’ensemble du devoir de mémoire et la façon dont il est mené à Rueil-Malmaison.

En partenariat avec l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerres.