Accueil > Les collections > Bibliographies > Musique, Cinéma, Arts & Loisirs > Cinéma > Fritz Lang : zoom sur Metropolis
Fritz Lang : zoom sur Metropolis
Présentation et filmographie, novembre 2011

L’exposition est consacrée à Metropolis de Fritz Lang du 19 octobre 2011 au 29 janvier 2012.

La Cinémathèque française a la chance de posséder une collection unique au monde : plus de 800 photographies de plateau originales de Metropolis, des dessins originaux des décorateurs, le robot reconstitué.

Consulter la brochure :

Auditorium Médiathèque
L’Ecoute-aux-Portes Médiathèque    Forum Médiathèque    Galerie Médiathèque    Libris Café Médiathèque    Salle de réunion Médiathèque
Bibliothèque Mont-Valérien    Bibliothèque Renoir    Bibliothèque Les Mazurières    Tout public    Professionnel
Jeunes    Adultes    Exposition    Conférence    Rencontre-Débat
Atelier    Projection    Conte    Concert    Visite