Accueil > La saison culturelle > Rendez-vous enfants > Heure du conte > Archives Heure du conte > Heure du conte Médiathèque 2013-2014
Heure du conte Médiathèque 2013-2014
Contes traditionnels du monde entier

Une heure de contes puisés dans le répertoire traditionnel du monde entier. Pour tout public à partir de 4 ans.

Les séances se déroulent au pôle Jeunesse, salle de "L’Ecoute-aux-portes", le mercredi de 11h00 à 11h45.

• 25 septembre
  • 16 octobre
  • 30 octobre
  • 27 novembre
  • 11 décembre
  • 8 janvier
  • 22 janvier
  • 5 février
  • 19 février
  • 5 mars
  • 19 mars
  • 2 avril
  • 16 avril
  • 30 avril
  • 14 mai
  • 28 mai
  • 11 juin

Par respect pour les conteuses et leur public, nous vous demandons d’arriver à l’heure. Il n’est pas possible de prendre les séances en cours : les portes seront fermées.

Pas de réservation.

Auditorium Médiathèque
L’Ecoute-aux-Portes Médiathèque    Forum Médiathèque    Galerie Médiathèque    Libris Café Médiathèque    Salle de réunion Médiathèque
Bibliothèque Mont-Valérien    Bibliothèque Renoir    Bibliothèque Les Mazurières    Tout public    Professionnel