Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > Jazz et attitudes
Jazz et attitudes
Exposition du 2 au 27 juin 2009
Photographies de Roger Perrotin

Comment rendre hommage aux grands noms du jazz qui se produisent en France chaque été ? Qu’ils soient pianistes, chanteurs ou saxophonistes, ils créent immanquablement une ambiance particulière de par leur attitude.

A travers cette galerie de portraits, nous essayons de vous plonger dans cette ambiance qui vous rappellera ou vous fera découvrir les soirées dans les cabarets de jazz.

Au delà de ces grands noms du jazz, nous vous proposons une série sur le festival « Jazz in Rueil » organisé par la ville de Rueil-Malmaison. Les groupes invités, professionnels ou amateurs, témoignent avec une grande compétence, de leur amour pour la musique. A nous de leur rendre hommage à partir de quelques images.

Roger Perrotin est un grand amateur de jazz, il sillonne, avec son appareil photo les festivals de jazz pour nous ramener l’ambiance de cette musique. Toujours soucieux de la qualité de sa production, il nous fait part, grâce à cette exposition, de son amour et son respect pour les musiciens présentés.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...