Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Conférences > L’iridologie : Lorsque l’iris devient l’outil biométrique, à valeur de diagnostique
Vendredi 13 février 2015 - 20h30

« Tels sont les yeux, tel est le corps » (Hippocrate)

L’analyse détaillée de l’iris, selon une cartographie organique précise, permet de visualiser des indices, des signes (colorations multiples, défauts de la trame irienne, éléments toxiques etc.) en relation avec les troubles et maladies du passé, mais aussi du vécu dans le présent. Ce diagnostique se charge aussi de nous rappeler nos faiblesses héréditaires, empreintes (presque) indélébiles.

Conférence par Isabelle Commandeur, diplômée du Collège européen d’iridologie et de naturopathie.