Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Conférences > La mode, reflet ou expression des valeurs
La mode, reflet ou expression des valeurs
Samedi 8 mars 2008 - 20h00
Débats, ateliers, animations

Pour sa troisième édition, Parole de Femme vous propose un programme riche en évènements autour du thème de « la mode, reflet ou expression des valeurs ».

A l’occasion de la journée mondiale de la femme, discussions, échanges, conférences, débats et ateliers multimédia sont organisés pour les femmes, et plus précisément pour Toutes les femmes de Rueil-Malmaison.

Cette soirée s’annonce comme un moment convivial et chaleureux où se côtoieront spectacle vivant et promenade en images fixes avec des représentations de danses, des auditions de chant, un défilé de mode mais également une remarquable exposition.

Organisé par le Service Prévention