Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Spectacles > Le naufrage du professeur Van de Graaff
Le naufrage du professeur Van de Graaff
Mercredi 20 Octobre 2010 - 15h00
Spectacle Fun Science

A l’occasion de la Fête de la Science, la nouvelle Association Science et Enfance présente, en partenariat avec la Médiathèque, « Le Naufrage du Professeur Van de Graaff », un spectacle FUN SCIENCE.

« Un professeur et son assistant font naufrage sur une île "presque" déserte. Avec l’aide des enfants et de leurs expériences les plus folles, ils vont tenter de rejoindre New York pour le congrès annuel des scientifiques ! Les enfants seront tour à tour invités à lancer un projectile insolite, découvrir des matières bizarroïdes, tester une machine plutôt "ébouriffante"… Des expériences drôles et spectaculaires qui plongeront les enfants dans un univers féerique… et scientifique ! »

- Auditorium
Spectacle pour enfant de 4 à 12 ans
Renseignements et réservations à l’accueil de la médiathèque ou au 01.47.14.54.54