Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Conférences > Les Hauts-de-Seine : une terre oubliée, terre d’histoire, de jardins et d’architectures
Jeudi 14 Septembre 2006 - 19h30
Conférence par Christian Bénilan

Christian Bénilan nous propose un plongeon dans le passé, bien loin des paysages renouvelés que nous connaissons aujourd’hui et tentera de nous faire partager ce retour dans ce pan d’histoire et d’architectures exceptionnelles et assez méconnues.

- Christian Bénilan est architecte des Bâtiments de France, chef du service départemental de l’architecture et du patrimoine et conservateur des domaines nationaux du département, ministère de la culture et de la communication.