Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > PARIS-MAROC. Rando Vélo Écolo
PARIS-MAROC. Rando Vélo Écolo
Du 30 mai au 24 juin 2017
Exposition photographique

articleCette exposition organisée par l’Association Ailleurs retrace le périple à vélo de Amine Zerigue et Amadou Tunkara, nés à Rueil-Malmaison et très impliqués dans la vie associative de la ville.

L’objectif de ce projet écologique et solidaire, soutenu par la Mairie et encadré par le Service Prévention Médiation, etait de relier à vélo Paris au Sud-Maroc afin de développer des projets de permaculture en faveur des agriculteurs locaux.

Aidés par Jean-Pierre Liney et Vision’air, ces grands sportifs ont atteint, en quelques mois, l’oasis de M’Hamid El Ghizlane. Pour saluer leur exploit sportif, la médiathèque accueillera l’exposition « France-Maroc.

Rando vélo écolo », une quarantaine des plus beaux clichés réalisés pendant ce périple peu ordinaire.

Vernissage de l’exposition : vendredi 2 juin 2017 à 17h