Accueil > La saison culturelle > Rendez-vous enfants > Pascal Parisot : Superchat en solo
Pascal Parisot : Superchat en solo
Spectacle pour enfant
Histoire chantée à partir de 3 ans

Pascal Parisot est l’unique chanteur musicien dandy qui s’adresse aux enfants avec des lunettes noires. Ses lunettes noires cachent des yeux spéciaux, dotés du pouvoir de détecter le comique de situation, et en particulier celui à double effet percutant enfants-parents.

Il en fait des chansons collantes (comme les tubes « mes parents sont bio », « Les poissons panés »), sociologiques (« le centre de loisirs », « 36,50 »), éthologiques (« on est des bêtes »), naturalistes (« Ca sent le poney »).

Après « Les pieds dans le plat », « Bêtes en stock », « La vie de château », « Chat Chat Chat », et pour la première fois au monde, Pascal Parisot va raconter une histoire du début jusqu’à la fin.

SUPERCHAT est un récit trépidant, illustrées de chansons à suspens : voici venir en volant, le super-héros à poils, dans l’épisode « Les souffrances du gros Werther ».

Samedi 8 décembre à 11h
Durée : 45 min
A l’auditorium (sous-sol de la Médiathèque)
Gratuit et sur inscriptions au Pôle Jeunesse ou au 01.47.14.54.54