Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > Portraits d’écrivains d’aujourd’hui
Portraits d’écrivains d’aujourd’hui
Exposition du 14 Juin au 4 septembre 2004
Photographies d’Isabelle Lévy

Isabelle Lévy est née en 1965 à Belfort. De formation initiale juriste, elle est diplomée de la Faculté de Strasbourg. Elle étudie la photographie auprés de Claudine et Jean-Pierre Sudre à Lacoste selon les conseils de Jean Loup Sieff.

Elle effectue des stages à l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière et chez le portraitiste Horst Tappe (Montreux, Suisse).

Isabelle Lévy vit et travaille à Paris depuis 1994. Elle travaille régulièrement pour la presse française et internationale en réalisant des portraits et des reportages sur des sujets politiques, culturels et de société.

Elle aussi des séries de photographies personnelles au Maroc et à La Haye. Elle prépare actuellement un sujet sur la Californie.