Accueil > Les services > Services en ligne > Réserver un document
Réserver un document

Le service des réservations est disponible 7 jours sur 7 via le catalogue des collections.

Accès direct au catalogue des collections

Un document emprunté par un adhérent vous intéresse, vous pouvez profiter du service des réservations.

Vous pouvez réserver 5 documents par carte MédiaPass ou Médiado.
Dès que celui-ci est disponible, vous êtes prévenu par mail ou par courrier, le document reste à votre disposition pendant 8 jours.

Comment réserver un document ?

• Sur place à la médiathèque Jacques-Baumel ou dans les bibliothèques du réseau auprès des bibliothécaires, avec sa carte MédiaPass ou Médiado

• A distance, 7 jours sur 7, sur notre site Internet – accès rapide-catalogue des collections avec votre carte d’abonné et son mot de passe.

Rester informer sur ses réservations

Consultez la rubrique Mon dossier du catalogue des collections : la page Réservations affiche la liste des exemplaires que vous avez réservés.

Si vous souhaitez annuler une de ces réservations, cliquez sur le bouton Annuler, situé sous chaque exemplaire.

Le service des réservations n’est pas assuré par téléphone.

Auditorium Médiathèque
L’Ecoute-aux-Portes Médiathèque    Forum Médiathèque    Galerie Médiathèque    Libris Café Médiathèque    Salle de réunion Médiathèque
Bibliothèque Mont-Valérien    Bibliothèque Renoir    Bibliothèque Les Mazurières    Tout public    Professionnel
Jeunes    Adultes    Exposition    Conférence    Rencontre-Débat