Accueil > Les collections > Bibliographies > Jeunesse > Animations > Rencontre avec Sally Grindley et Peter Utton
Rencontre avec Sally Grindley et Peter Utton

Le 23 Novembre 2013 nous avons accueilli Sally Grindley et Peter Utton, les auteurs de Chhht ! et Ouste !

La rencontre a été l’occasion pour les personnes présentes de poser leurs questions aux auteurs.
La parole est à Peter Utton

Sally Grindley accompagnée de Peter Utton nous a lu avec beaucoup d’humour la version anglaise de Shhh !

Lecture de Shhh ! par Sally Grindley Bienvenue dans la maison du Géant !

Mais que se passe-t-il ? Le tourneur de pages

Une lecture très animée

Auditorium Médiathèque
L’Ecoute-aux-Portes Médiathèque    Forum Médiathèque    Galerie Médiathèque    Libris Café Médiathèque    Salle de réunion Médiathèque