Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > TANGO, NO TODO ES ROCK
TANGO, NO TODO ES ROCK
Du 4 au 29 avril 2017
Photographies de Pedro Lombardi

articlePhotographe professionnel, de 1998 à 2005, Pedro Lombardi travaille sur le tango dansé dans les trois villes phares : Buenos Aires, Montevideo mais aussi Paris, pendant la période où s’opérait un grand changement.

C’est bien après la parution de son livre « Invitation au tango » (Ed du Collectionneur, Paris 2005) qu’il réalise avoir été le témoin privilégié de la fin d’une génération de danseurs (Gavito par exemple) et du début d’une autre (Chicho Frúmboli).
Ce travail a donné lieu à plusieurs expositions à travers le monde, et aujourd’hui, à Rueil-Malmaison.

Dédicace : jeudi 20 avril à 18h

Libris Café
Fermé dimanche et lundi.

En marge de cette exposition, le documentaire « Tango, no todo es Rock » (coécrit et réalisé par Jacques Goldstein et produit par Vidéo de Poche, 2012), où l’on retrouve certains personnages du livre 10-15 ans plus tard, sera projeté à l’auditorium du Conservatoire à Rayonnement Régional, le 25 avril à 18h.

Plus d’informations :
www.pedrolombardi.com