Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle
Actualité culturelle
Simultanée d’échecs

Le Cercle d’Échecs de Rueil-Malmaison propose des parties simultanées en continu en présence d’un maître international.

Simultanées d’échecs

Le Cercle d’échecs de Rueil-malmaison propose des parties simultanées en continu en présence du Maître International, Melkior Cotonnec.

Voeux 2015

Chaque année qui commence est une promesse et une espérance… Toute l’équipe de la Médiathèque et de son réseau de bibliothèques souhaite répondre aux rueillois à cette attente par ses activités culturelles, éducatives et sociales en soulignant l’importance toute particulière de la lecture (...)

Bibliothèques en fête !

Les bibliothèques de quartier, Mazurières, Mont-Valérien, Renoir et Riber, vous proposent de venir fêter « votre bibliothèque et son quartier » avec des animations ludiques pour tous publics.

Voeux 2014

La lecture classique, dite de référence, ou la lecture numérique, sont une aide précieuse pour apprendre à s’exprimer et à penser. Elles sont également un divertissement et nous procurent du plaisir en nous détournant du réel, favorisant l’oubli des soucis et du stress au quotidien. Toute l’équipe de la médiathèque souhaite poursuivre cette mission et (...)

posez une question à Eurêkoi

service
Ressources numériques
Encyclopédies - Apprentissage de langues - Auto-formation - (...)
service
Ateliers multimédia
Toute l’activité des ateliers multimédia en détail.