Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle
Actualité culturelle
article
Ouverture de la Ludothèque !

Samedi 5 décembre, la Ville de Rueil-Malmaison, en partenariat avec le Conseil de village de Rueil-sur-Seine, ouvre les portes de sa Ludothèque, lieu d’accueil, d’échanges et de rencontres autour du jeu. Dans cet espace ouvert à tous, venez découvrir un grand choix de jeux et de jouets. Venez nombreux pour l’inauguration à (...)

Simultanée d’échecs

Le Cercle d’Échecs de Rueil-Malmaison propose des parties simultanées en continu en présence d’un maître international.

Simultanées d’échecs

Le Cercle d’échecs de Rueil-malmaison propose des parties simultanées en continu en présence du Maître International, Melkior Cotonnec.

Voeux 2015

Chaque année qui commence est une promesse et une espérance… Toute l’équipe de la Médiathèque et de son réseau de bibliothèques souhaite répondre aux rueillois à cette attente par ses activités culturelles, éducatives et sociales en soulignant l’importance toute particulière de la lecture (...)

Bibliothèques en fête !

Les bibliothèques de quartier, Mazurières, Mont-Valérien, Renoir et Riber, vous proposent de venir fêter « votre bibliothèque et son quartier » avec des animations ludiques pour tous publics.

posez une question à Eurêkoi

Le libre : les alternatives aux GAFAM
Cet atelier propose de connaître les différences et enjeux des (...)
Ressources numériques
Encyclopédies - Apprentissage de langues - Auto-formation - (...)
Ateliers multimédia
Toute l’activité des ateliers multimédia en détail.