Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle
Actualité culturelle
Les rendez-vous du Numérique 2010
La photographie en mouvement

Pour sa quatrième édition des Rendez-vous du numérique, la médiathèque vous invite à découvrir la Photographie en mouvement. Vous aurez l’occasion d’admirer les oeuvres de Christopher Hibbert et de Laurent Dequick qui jouent et écrivent avec la lumière, et de vous interroger ou de vous initier à la photographie numérique lors des rencontres, ateliers et (...)

Simultanées d’échecs
Démonstration par le Cercle d’échecs de Rueil-Malmaison

Pour les passionnés ou simples amateurs du jeu d’échecs, le Cercle d’échecs de Rueil-Malmaison, dont l’équipe première joue en Nationale 1 (2ème division française), vous propose de jouer des parties simultanées contre le Rueillois Guillaume Lestrelin, Champion des Hauts-de-Seine 2009, avec une simultanée à (...)

Les Rendez-vous du numérique 2009
La création et l’art numérique

La Médiathèque vous invite pour sa troisième édition des Rendez-vous du numérique, à un voyage dans la création et l’art numérique, avec comme invité d’honneur Raslain.

Simultanées d’échecs
Démonstration par le Cercle d’échecs de Rueil-Malmaison

Pour les passionnés ou simples amateurs du jeu d’échecs, le Cercle d’échecs de Rueil-Malmaison, fort aujourd’hui de 120 membres et dont l’équipe première joue en Nationale 1 (2ème division française), vous propose de rencontrer en partie simultanée le Rueillois Guillaume Lestrelin, Champion des Hauts-de-Seine (...)

Les rendez-vous du numérique 2008
La cité du futur

La Médiathèque vous invite pour sa deuxième édition des Rendez-vous du numérique, sur le thème de la cité du futur.

posez une question à Eurêkoi

service
Ressources numériques
Encyclopédies - Apprentissage de langues - Auto-formation - (...)
service
Ateliers multimédia
Toute l’activité des ateliers multimédia en détail.