Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 10. Espace Bandes Dessinées
Alinéa 10. Espace Bandes Dessinées
Liste de nouveautés
Juillet 2005

Un regard, à la fois cruel, tendre et humoristique sur les femmes d’aujourd’hui, leurs doutes, leurs défauts et leurs qualités.
MAITENA
LES DEJANTEES 4.
Métailié
BD MAI D4

WESTERN

Raoul CAUVIN ; des. Willy LAMBIL
LES TUNIQUES BLEUES
48. Arabesque
Dupuis
BD CAU T48
A travers le récit de l’amitié entre un caporal râleur et tire-au-flanc et sa fidèle jument, les auteurs évoquent les innocentes victimes de la guerre que sont les chevaux.

DIETER ; des. Xavier FOURQUEMIN
OUTLAW
4. Momies et vieilles pétoires
Glénat (Grafica)
BD DIE O4
Jason, Lisa, Billy et Smithy arrivent dans une ville de l’Est américain. Lisa veut reprendre sa carrière de danseuse tandis que Jason est persuadé qu’il va bientôt retrouver son père. Il le retrouve en effet mais momifié et toujours apprécié par la pègre de la ville. Il décide de l’enterrer mais des hors-la-loi cherchent à brûler le corps pour marquer le retour à l’ordre.

Jean GIRAUDMISTER BLUEBERRY
28. Dust
Dargaud
BD CHA B28
Entouré des frères Earp, Blueberry se retrouve partie prenante dans le célèbre duel d’OK Corral. Un serial killer terrifiant se prépare à égorger Doree Malone. Dernier volume du cycle "Mister Blueberry".

MANGA

Keiji NAKAZAWA
Gen d’Hiroshima 5
Vertige graphic
BD NAK G5
L’action se déroule pendant l’hiver 1947-1948. La survie quotidienne reste toujours aussi problématique et le jeune Gen est bouleversé en découvrant que les Américains, loin de chercher à soigner les victimes des radiations, s’en servent comme cobayes.

Hiroaki SAMURA
L’HABITANT DE L’INFINI
10.
Casterman (Manga)
BD SAM H10
Hyakulin, faite prisonnière par un ancien adversaire estropié, subit les pires outrages et ne doit son salut qu’à un allié providentiel. Manji l’immortel, remis de ses blessures, a repris la route en compagnie de Magatsu, mais ne tarde pas à croiser la route de Shira, un combattant de l’école Mugai-ryû dont il a jadis tranché le bras.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...