Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 21. Espace Romans policiers
Alinéa 21. Espace Romans policiers
Liste de nouveautés
Décembre 2008

Catherine DIRAN
J’aime pas les actrices
Ed. du Masque
- RP DIR
Victoria Reyne enquête sur une série de meurtres macabres. L’enterrement de la première victime, Rose, réveille des souvenirs douloureux : Samuel, le dernier fils de Rose, est un amour perdu à jamais, et il est étonnamment absent aux obsèques. Lorsqu’une autre femme est retrouvée assassinée selon le même cérémonial, Victoria commence à fouiller dans le passé de Rose.

Paul EDDY (Grande-Bretagne)
La Revanche de Flint
R. Laffont (Best-sellers)
- RP EDD
Dans cette nouvelle enquête, Grace Flint endosse une fausse identité pour pénétrer au cœur de la mafia. Elle est toujours à la poursuite de Karl Gröber, ancien membre de la Stasi qui recycle l’argent en provenance de l’ex-bloc soviétique, et de son complice albanais Carçani, à la tête d’un réseau international de prostitution et de trafic d’organes.

Ake EDWARDSON (Suède)
Ce doux pays
Lattès
- RP EDW
Dans une boutique de quartier de la banlieue de Göteborg, trois hommes sont retrouvés assassinés, le visage explosé à l’arme à feu. Erik Winter se retrouve face à une affaire particulièrement épineuse. Drogue ? Trafic de réfugiés clandestins ? Pis encore ? Les témoins sont rares et ceux qui pourraient savoir se taisent ou disparaissent.

R.J. ELLORY (Grande-Bretagne)
Seul le silence
Sonatine
- RP ELL
A 12 ans, Joseph Vaughan découvre dans son village de Géorgie le corps mutilé d’une fillette, première victime d’un tueur en série jamais identifié. Trente ans après, l’affaire des cadavres d’enfants le hante toujours et lorsqu’il apprend que le meurtrier agit toujours, il décide de mener l’enquête afin de découvrir enfin l’identité du coupable.

Brian EVENSON (Etats-Unis)
La Confrérie des mutilés
Le Cherche midi (Lot 49)
- RP EVE
Après avoir perdu une main, Kline, un détective privé, se retrouve plongé au sein d’une société de mutilés volontaires où l’on attend de lui qu’il résolve un meurtre. Il doit gagner la confiance des membres de cette étrange secte. Le degré d’amputation détermine l’accès à certaines personnes et informations. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour découvrir l’insoutenable vérité ?

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...