Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 22. Espace Bandes dessinées
Alinéa 22. Espace Bandes dessinées
Liste de nouveautés
mai 2009

imgal22bd20Katsuhiro OTOMO
Anthology
Kana (Seisen)

- BD OTO
Ce recueil contient dix petits récits signés Katsuhiro Otomo réalisés avant que l’auteur ne s’attaque à son œuvre phare "Akira" (de 1977 à 1981).

Scotch ARLESTON, des. Didier Tarquin
LANFEUST DES ETOILES
8. Le Sang des comètes

Soleil

- BD ARL LE8
Lanfeust et Cixi ont sauvé leur fils Glin des griffes de Thanos. Mais le garçon, qui est sous l’emprise d’une drogue le poussant à tuer, est au plus mal. Dheluu règne désormais en maître sur Merrion, et les héros recherchés pour rébellion, doivent secrètement regagner la capitale pour affronter le prince devenu tyran.

Frédéric BRREMAUD, des. Giovanni Rigano
DAFFODIL
2. Nosferatu
3. Le Monstre

Soleil

- BD BRR D2 / D3
Trois agents vampires, Daffodil, Globuline et Achille, poursuivent Nosferatu qui a envahi la ville d’Addio-Colonello et veulent l’empêcher de devenir le maître éternel sur terre.

Jean DUFAUX, des. Philippe Delaby
COMPLAINTE DES LANDES PERDUES
6. Le Guinea Lord

Dargaud

- BD DUF C6
Seamus et Sill doivent à nouveau chasser les moriganes, ces sorcières qui détruisent les hommes et les terres.

Nicolas JARRY, des. Achile
LES CHEMINS D’AVALON
3. Excalibur

Soleil (Celtic)

- BD JAR C3
Colin et l’inspecteur Adam réussissent à retrouver la piste de Solenn qui est toujours la prisonnière de Morgane. De leur côté, Morgane et lord Lumbley approchent de leur but mais ils sont harcelés par les gardiennes d’Avalon qui préservent jalousement la plus ancienne et la plus puissante des reliques, Excalibur.

Fabrice LEBEAULT
Le Mangeur d’histoires
Dupuis

- BD LEB
Fortuné d’Hypocondre est un critique littéraire légèrement anarchiste qui travaille pour le journal Le libertaire érudit. Depuis trois semaines, il est hanté par le Corbeau, héros d’un roman d’Homère Saint-Illiède. Son entourage, le voyant parler et se disputer seul, pense qu’il est en train de devenir fou. Du coup, il se retrouve seul et perd même son emploi ! Il décide alors d’écouter ce que le Corbeau, qu’il croit être un mauvais tour de son imagination, lui veut.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...