Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 23. Espace Science fiction
Alinéa 23. Espace Science fiction
Liste de nouveautés
Juin 2009

David B. COE (Etats-Unis)
LA COURONNE DES 7 ROYAUMES
10. Le Pacte des justes

Pygmalion

- SF COE C10
Alors que les troupes du Tisserand, fortes de leurs pouvoirs surnaturels, s’apprêtent à affronter les armées humaines, Grinsa Jal Arriet tente d’organiser la résistance humaine et d’unifier les seigneurs Eandi.

Louise COOPER (Grande-Bretagne)
LA PORTE DU CHAOS
3. La Vengeresse

Bragelonne

- SF COO P3
La démoniaque Ygorla, la fille des démones, a décidé de devenir une déesse. Elle décide de traverser la porte du Chaos qui mène au royaume des dieux. Mais les seigneurs de l’Ordre souhaitent la renverser et détruire l’Equilibre qui a limité le pouvoir des divinités en donnant entière liberté aux humains.

Sylvain ESTIBAL
Eternel
Actes sud (Domaine français)

- SF EST
2043, l’équipage du vaisseau Eternel se trouve confronté au meurtre de leur commandant, puis à une étrange série de décès. Le plus malin sauvera sa peau, mais sera sans doute considéré comme coupable. Sur Terre le Président tente une manipulation géniale, mais ses collaborateurs réclament sa démission.

Nicolas d’ESTIENNE D’ORVES
Les Derniers jours de Paris
XO

- SF EST
Paris est submergé, c’est le chaos, malgré tout, Sylvain, un historien, et Trinité, une ado surdouée, essaient de comprendre les évènements. Tout les ramène au jardin des Plantes où travaille la mère de Sylvain, vers un secret incroyable, une vérité inimaginable.

Raymond E. FEIST (Etats-Unis)
LE CONCLAVE DES OMBRES
2. Le Roi des renards

Bragelonne

- SF FEI C2
Serre, le dernier des Orosinis, a été transformé par le conclave des Ombres en un noble fringant. Il est devenu Serwin Fauconnier, le meilleur bretteur de tout Roldem. Il n’a cependant qu’une seule obsession : venger sa famille massacrée. Il est missionné par le conclave pour enquêter sur Leso Varen, un sorcier aux terribles pouvoirs, et doit pour ce faire entrer au service du duc Kaspar d’Olasko.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...