Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 24. Espace Romans policiers
Alinéa 24. Espace Romans policiers
Liste de nouveautés
Novembre 2009

Img_RP_24Sarah DARS
Des Myrtilles dans la yourte
Picquier
- RP DAR
Une partie de chasse organisée en Mongolie par des touristes américains va peu à peu tourner au cauchemar. Buveur obstiné, coureur de jupons et chasseur lui-même, l’inspecteur Yesügei, chargé de l’enquête, engage une poursuite aux trousses des criminels dans les steppes.

Pieter ASPE (Belgique)
La Quatrième forme de Satan
Albin Michel (Carré jaune)
- RP ASP
A Bruges, le commissaire Van In enquête sur la découverte du corps de la jeune Katrien dans un canal et sur le suicide de son fiancé, interné après avoir tenté de tuer sa mère. Mais un jeune paumé, que Katrien avait aidé, avoue à Van In que tous trois venaient de se libérer d’une secte satanique.

Alexis AUBENQUE
Un Automne à River Falls
Calmann-Lévy
- RP AUB
Dans cette suite de Sept jours à River Falls, Mike Logan et Clarence Hurley sont confrontés à deux assassinats : l’avocat Robert Gordon et un SDF. La découverte de documents compromettants dans le coffre-fort de l’avocat révèle un règlement de comptes lié à un scandale immobilier. Survient un nouveau meurtre. Mais rien n’est simple, à commencer par les secrets du passé.

Brigitte AUBERT
Projections macabres
10/18 (Grands détectives)
- RP AUB
Le 4 mai 1897, au Bazar de la charité, une lampe explose. C’est le drame. Un drame prédit par la célèbre voyante Henriette Couëdon. Louis Denfert, l’intrépide reporter du Petit éclaireur découvre parmi les cadavres calcinés celui d’une jeune femme éventrée.

Alex BARCLAY (Irlande)
Froid comme le sang
M. Lafon (Thriller)
- RP BAR
Jean Transom travaille pour le FBI et mène une existence tranquille jusqu’au jour où elle est retrouvée assassinée dans les montagnes du Colorado. Ren Bryce, agente du FBI qui n’inspire que méfiance à sa hiérarchie, est chargée de l’enquête.

Harry BELLET
Passage du vent
R. Laffont
- RP BEL
Guantanamo, on n’en sort pas facilement, et on s’en échappe encore moins... Sauf quand, tel Sam Adams, le héros d’Harry Bellet, on n’aime rien tant que les défis impossibles et les causes à priori perdues... Un nouveau volet peuplé de personnages inoubliables.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...