Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 24. Espace Romans policiers
Alinéa 24. Espace Romans policiers
Liste de nouveautés
Novembre 2009

Img_RP_24Sarah DARS
Des Myrtilles dans la yourte
Picquier
- RP DAR
Une partie de chasse organisée en Mongolie par des touristes américains va peu à peu tourner au cauchemar. Buveur obstiné, coureur de jupons et chasseur lui-même, l’inspecteur Yesügei, chargé de l’enquête, engage une poursuite aux trousses des criminels dans les steppes.

R.J. ELLORY (Grande-Bretagne)
Vendetta
Sonatine
- RP ELL
2006, La Nouvelle-Orléans. Catherine, fille du gouverneur de Louisiane, est enlevée. Son garde du corps est assassiné. L’enquête est confiée au FBI. Très vite, le kidnappeur, Ernesto Perez, se livre aux autorités... Il veut s’entretenir avec Ray Hartmann, un obscur fonctionnaire qui travaille à Washington dans une unité chargée de la lutte contre le crime organisé.

Jonathan et Faye KELLERMAN (Etats-Unis)
Crimes d’amour et de haine
Seuil (Policiers)
- RP KEL
A Berkeley, la député Davida Grayson est morte dans son bureau, une balle dans la tête. Les inspecteurs Barnes et Isis mènent l’enquête. A Nashville, Jack Jeffries, ancienne légende du rock, s’est libéré de la drogue et s’apprête à donner un concert pour la liberté d’expression lorsqu’il est retrouvé mort dans un fossé. Les inspecteurs Southerby et Van Gundy sont chargés du dossier.

Marc FERNANDEZ
Narco football club
Moisson rouge
- RP FER
Au Mexique, le match de la finale de la Copa libertadores oppose les Chacals et les Coyotes, deux équipes aux mains des cartels de la drogue. Cependant, un peu avant le coup d’envoi, le cadavre de l’entraîneur des Chacals est retrouvé dans un terrain vague. Une équipe de policiers est dépêchée pour mener l’enquête.

Nicci FRENCH (Grande-Bretagne)
Jusqu’au dernier
Fleuve noir
- RP FRE
Astrid Belle est coursière à Londres. Sa vie sans histoire est un jour bouleversée par une série de faits troublants : sa voisine est retrouvée morte, puis, quelques jours plus tard, elle trouve une cliente inanimée à son domicile, enfin vient le tour de sa nouvelle colocataire Leah, retrouvée également assassinée. La police ne croit pas aux coïncidences.

Alain GANDY
Un Week-end meurtrier
Presses de la cité (Polars de France)
- RP GAN
Joseph Combes, détective privé, est chargé d’enquêter sur un accident d’autocar. Le véhicule a basculé dans les gorges de l’Aveyron, ne laissant aucun survivant. Le juge d’instruction présume une sombre affaire immobilière.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...