Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Alinéa, les nouveautés > Alinéa 24. Espace Science fiction
Alinéa 24. Espace Science fiction
Liste de nouveautés
Novembre 2009

Img SF 24Jasper KENT (Grande-Bretagne)
Douze
Bragelonne
- SF KEN
A l’automne de 1812, le capitaine Aleksei Ivanovitch Danilov fait face à la Grande Armée napoléonienne. Il fait appel aux Oprichniki, un groupe de douze mercenaires venus de l’Europe chrétienne, qui prétendent pouvoir renverser le cours de la guerre. Aleksei se remémore les contes de son enfance sur le voordalak, créature légendaire, et commence à comprendre la véritable nature de ces mercenaires.

Richelle MEAD (Etats-Unis)
Succubus nights
Bragelonne (L’Ombre)
- SF MEA
Georgina est un succube, un démon immortel qui tire son pouvoir du plaisir des hommes et qui a la possibilité de changer de corps à volonté. Sa vie amoureuse est aussi chaotique que sa vie professionnelle. Doug, son ami et collègue dans la librairie, a un comportement pour le moins étrange et Georgina le soupçonne d’être sous l’emprise d’un mal démoniaque.

Michael MOORCOCK (Grande-Bretagne)
La Légende de Hawkmoon
Omnibus
- SF MOO
Dorian Hawkmoon est un avatar du Champion éternel comme Elric, Corum et Erekosë, autres personnages créés par Moorcock, héros que leur destin dépasse et contraint, les privant de leur liberté d’homme.

Jennifer RARDIN (Etats-Unis)
Jaz Parks mord la poussière
Milady
- SF RAR
Jaz Parks, assassin pour la CIA, se fait passer pour une danseuse du ventre pour approcher Chien-Lung, un vampire. Ce dernier, obsédé par les dragons, a volé un prototype d’armure biotechnologique qui le rend invincible. Pour cette mission Jaz doit aussi se méfier des Pillards, monstres dévoreurs d’âmes.

Michel ROBERT
Gheritarish : les terres de sang
Mnémos (Icares)
- SF ROB
Les territoires de l’Ouest sont une immense étendue aride et sauvage où les races se mélangent et où règne la loi du plus fort. Ils ont été autrefois dévastés par la grande guerre entre la lumière, les ténèbres et le chaos. Récit de l’histoire de Gheritarish, guerrier loki et mercenaire du chaos. Volume indépendant et dérivé du cycle L’agent des ombres.

Patrick ROTHFUSS (Etats-Unis)
CHRONIQUE DU TUEUR DE ROI
1. Le Nom du vent

Bragelonne
- SF ROT C1
Kvothe vit avec une troupe de musiciens ambulants depuis son enfance. Il porte aussi le nom de Shadicar, de Doigts Légers et de Six Cordes. Il a libéré des princesses, incendié la ville de Trebon, conversé avec les dieux et aimé des femmes.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...