Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget Jones et ses copines
Bridget Jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2008

Une sélection de romans rien que pour les filles.

img13_Nana08Carrie KARASYOV (Etats-Unis)
Les Tigresses de Park Avenue
Fleuve noir

- R KAR
Manhattan est en ébullition. Lell Pelham, héritière des bijouteries Pelham, se marie. Ses meilleures amies sont là. Pour l’occasion, elle compte bien exhiber l’une de ses plus belles parures. C’est Julia, l’une des vendeuses de la bijouterie, qui la lui apporte en urgence. Elles décident toutes les trois de faire entrer la jeune vendeuse dans le monde de la jet-set.

img14_Nana08Marian KEYES (Etats-Unis)
Réponds, si tu m’entends
Belfond (Mille comédies)

- R KEY
Anna Walsh décide de mettre fin à son séjour de convalescence chez ses parents à Dublin. Elle va repartir à New York retrouver ses amis, son travail d’attachée de presse pour une marque de cosmétique à la mode, et surtout son mari Aidan, qui, depuis l’accident, n’a pas donné signe de vie. Anna va utiliser tous les moyens possibles pour le contacter, même les plus incongrus.

img15_Nana08Sophie KINSELLA (Grande-Bretagne)
Samantha bonne à rien faire
Belfond (Mille comédies)

- R KIN
La trentaine, Samantha ne vit que pour sa carrière d’avocate afin d’obtenir la promotion qu’elle espère tant. Mais, en une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de 50 millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et sur un malentendu se fait embaucher comme bonne à tout faire chez un couple d’excentriques.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...