Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget jones et ses copines
Bridget jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2007

Une sélection de romans rien que pour les filles.
img_chiklit

Elizabeth CRANE (Etats-Unis)
Bonté divine
Phébus

- R CRA
Charlotte a eu une enfance partagée entre grandes espérances et petites humiliations, et mène une vie qu’elle ne voudrait pas trop rangée, avec une mère possessive et dépressive, des amies qui savent beaucoup de choses sur tout, et beaucoup de petits amis qui ne font que passer.

Audrey DIWAN
La Fabrication d’un mensonge
Flammarion

- R DIW
Une jeune fille entre dans une boutique de robes de mariée après avoir vu sur la vitrine la petite annonce, Recherche personnel urgent...

Jenny ECLAIR (Grande-Bretagne)
Les Secrets d’une femme au foyer (pas) désespérée
Fleuve noir

- R ECL
Joe Dobson a quitté femme et enfants pour s’installer avec Nina, sa jeune maîtresse enceinte, qui regrette vite d’avoir troqué ses virées entre potes pour des nuits blanches biberons et couches ; lui a l’impression d’avoir reconstruit sa vie sur le modèle des magazines people. Pour la distraire, il organise un luxueux voyage en Italie. D’abord ravie, Nina déchante vite.

Emma FORREST (Etats-Unis)
Cerises givrées
Belfond

- R FOR
Sadie Steinberg, 24 ans, est la nouvelle étoile montante de la littérature mais seulement dans ses rêves pour le moment... Elle travaille en attendant pour une entreprise de cosmétiques où elle est chargée de trouver des noms pour les produits. Elle a du mal à se concentrer depuis qu’elle est amoureuse de Marley, papa d’une fille de 8 ans que Sandie doit essayer de conquérir aussi...

Elyse FRIEDMAN (Canada)
Et si j’étais belle...
Ed. de la lagune

- R FRI
Allison Penny, jeune femme mal dans sa peau, travaille comme femme de ménage, partage son appartement avec une colocataire sexy et est engluée dans une relation tendue avec sa mère alcoolique. Elle se réveille un matin avec un corps de déesse. Forte de sa nouvelle apparence, elle se rend rapidement compte des bienfaits de la beauté et s’empresse de profiter du pouvoir qu’elle lui confère.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...