Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget jones et ses copines
Bridget jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2007

Une sélection de romans rien que pour les filles.
img_chiklit

Nikki GEMMEL (Australie)
La Mariée mise à nu
Au diable vauvert

- R GEM
Une femme anonyme disparaît, laissant un journal intime qui raconte au quotidien son expérience sexuelle. Pour tous ceux qui la connaissaient, elle semblait l’épouse idéale : heureuse, dévouée, épanouie. Mais son journal révèle une vérité bien différente, celle d’une mariée aux désirs inassouvis.

Wendy HOLDEN
Baby boum !
City

- R HOL
Hugo et Amanda s’apprêtent à avoir leur premier enfant. Pour l’accouchement, ils ont réservé une très chic clinique privée. De leur côté, Jake et Alice qui vont également être jeunes parents ont opté pour un accouchement écolo, à la maison dans une baignoire, bercé par le cri des baleines... Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu, ni pendant l’accouchement, ni après !

Fanny JOLY
La Vie comme Eva
Intervista

- R JOL
A 29 ans, Eva Mangin rêve de rencontrer un prince (de préférence hétérosexuel), de se réveiller un matin avec des abdos fessiers sans perdre son temps au gymnasium à 75 euros la séance, d’obtenir une augmentation de salaire pour partir dix jours en thalasso, de renouer une relation normale avec ses parents et d’avoir un chat ou un pékinois ou les deux.
Premier roman.

Nina KILLHAM
Sexe romance et best-sellers
Marabout

- R KIL
Auteur à succès de romans à l’eau de rose sous le nom de Céleste d’Arcy, Jack Carter est un romantique qui entend se réserver pour le grand amour et vit seul avec ses personnages. Sa sœur lui demande d’héberger Molly, une amie déjantée aux mœurs débridées.

Sophie KINSELLA (Grande-Bretagne)
L’ Accro du shopping dit oui
Pocket.

- R KIN
Dernier volet des aventures de Becky racontant les préparatifs de son mariage avec Luke. Le bonheur est à son comble pour celle que l’on considère comme une accro des boutiques !

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...