Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget jones et ses copines
Bridget jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2007

Une sélection de romans rien que pour les filles.
img_chiklit

Meg ROSOFF (Etats-Unis)
Maintenant c’est ma vie
Albin Michel

- R ROS
Daisy, quinze ans, quitte New-York pour s’installer en Angleterre chez des cousins qui vivent à la campagne. Elle y rencontre l’amour et s’épanouit. Mais suite à un attentat au centre de Londres, le pays sombre dans le chaos et Daisy se retrouve isolée... Premier roman. Guardian children’s fiction prize et Michael L. prints award.

Laura RUBY (Etats-Unis)
Je ne suis pas Julia Roberts
Calmann-Lévy

- R RUB
A travers dix histoires reliées entre elles par les relations anciennes ou nouvelles des héros, l’auteur dresse une fresque des joies et des peines que génèrent les familles recomposées.

Catherine SIGURET
Je vous aime
Fleuve noir

- R SIG
Alice est précipitée dans une passion amoureuse par mails interposés. Mais son entourage s’inquiète : comment Philippe Musil, un écrivain séduisant, pourrait s’intéresser à cette femme qui n’est personne, seulement l’auteur anonyme de la vie des stars ?

Céline STRANIERO
Petite joueuse
Scheer

- R STR
Deux jeunes filles, la narratrice Brune et son amie Alice, vivent des vols qu’elles commettent dans les grands magasins parisiens.
Premier roman.

Plum SYKES (Etats-Unis)
Débutantes divorcées
Fleuve noir

- R SYK
Hier, à Manhattan, le mariage était à la mode. Aujourd’hui, c’est le divorce. Car pourquoi s’encombrer d’un mari lorsqu’on a déjà tout ? Mais Sylvie n’est pas de cet avis. Jusqu’au jour où...

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...