Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget jones et ses copines
Bridget jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2007

Une sélection de romans rien que pour les filles.
img_chiklit

Gemma TOWNLEY (Grande-Bretagne)
Coup de foudre et business plan
First

- R TIW
Quand elle apprend que son père pourrait être impliqué dans un scandale financier, Jen rompt le serment qu’elle s’était fait de fuir le monde des affaires et se fait engager sous un faux nom dans l’entreprise de son père. Elle y découvre le côté impitoyable du monde des affaires et fait la rencontre du séduisant James Peterson.

Amanda TRIMBLE (Etats-Unis)
Et plus si affinités
Marabout

- R TRI
Célibataire sexy de 24 ans et fière de l’être, Victoria Hart adore sortir dans les endroits branchés de Chicago avec ses amies. Tout s’écroule le jour où l’une d’elles annonce son mariage : elle va donc se ranger, avoir des enfants, habiter en banlieue et vieillir... De plus, Victoria est licenciée et accepte de travailler comme agent de contact pour une agence de rencontres.
Premier roman.

Jonathan TROPPER (Etats-Unis
Tout peut arriver
Fleuve noir

- R TRO
Comme des millions d’Américains, Zack King déteste son boulot. Mais surtout, il réalise qu’il est tombé amoureux de Tamara, la copine de son ex, et que sa passion pour Hope, sa fiancée, est usée. Son frère, rock star déjantée, est entré dans une spirale qui semble le conduire droit en enfer. Jed, son colocataire, passe ses journées devant la télé. Son père erre dans les rues de Londres...

Flore VASSEUR
Une Fille dans la ville
Equateurs

- R VAS
Championne de snowboard, diplômée d’HEC, haut potentiel dans une grande entreprise, la narratrice devient wonder woman à 25 ans en créant à New York une société dans le e-business. Peur de l’ennui, haine du quotidien, elle fait tout pour se hisser sur la première marche du podium. Premier roman.

fCecily VON ZIEGESAR (Etats-Unis)
Je suis parfaite, et alors ?
Fleuve noir

- R VON
Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l’alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d’un curieux penchant pour la saleté. Mais il est temps pour tous de se réunir dans un luxueux centre thermal...

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...