Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Bridget jones et ses copines
Bridget jones et ses copines
Des romans pour l’été
Romans de nanas. Edition 2007

Une sélection de romans rien que pour les filles.
img_chiklit

Madeleine WICKHAM (Grande-Bretagne)
Un Week-end entre amis
Belfond

- R WIC
Des amis qui se sont plus ou moins perdus de vue se retrouvent le temps d’un week-end. C’est l’occasion pour chacun de confronter ses rêves de jeunesse à la réalité de sa vie d’adulte. Une vision décapante des relations sociales, dominées par la jalousie et l’hypocrisie. Premier roman d’une enseignante et journaliste.

Jennifer WEINER (Etats-Unis)
Crime et couches culottes
Belfond

- R WIE
Kate vit dans le Connecticut avec son mari avocat, leur petite fille et leurs jumeaux. Fort occupée, elle s’ennuie cependant dans la petite ville bien pensante où elle demeure. Quand sa voisine Kitty l’appelle pour lui proposer un déjeuner, elle ne se doute pas que ce tout petit évènement va changer sa vie. En effet, elle retrouve Kitty assassinée, un couteau planté dans le dos.

Isabel WOLFF (Grande-Bretagne)
Les Amours de Laura Quick
Lattes

- R WOL
Laura Quick habite Portobello Road et travaille pour une société de production audiovisuelle qui lui offre un poste de présentatrice de quiz télévisé. C’est une opportunité qui ne se refuse pas. D’autant que la vie la pousse à aller de l’avant, pour se consoler de la mort de son mari, Nick, tout en lui réservant bien des surprises. En effet, son ex-fiancé, Luke, réapparaît brutalement.

Elizabeth YOUNG (Grande-Bretagne)
Que la meilleure gagne
Pocket

- R YOU
Au lycée, Harriet était jalouse de Nina, toujours impeccable et capable de draguer les petits copains des autres. Quelques années plus tard, elles se croisent, et voilà que Harriet va se trouver dans la situation de pouvoir prendre son petit ami à Nina, car John est très séduisant et très galant.

Liz YOUNG (Grande-Bretagne)
L’ Ami de Coeur
Plon

- R YOU
Déboires amoureux d’une héroïne sympathique, Izzy Palmer, emblématique des trentenaires célibataires d’aujourd’hui.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...