Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Concerts > Concert de musique japonnaise Wadaïko
Concert de musique japonnaise Wadaïko
Samedi 9 octobre - 15h
Par Paris Taiko Ensemble

Paris Taiko Ensemble pratique le wadaiko (tambour japonais) de manière traditionnelle et suit le style Ôedo Sukeroku basé à Tokyo. Ce style a sa propre gestuelle qui trouve ses racines dans les arts ancestraux du Japon. Ces taikos ne sont pas seulement des percussions qui accompagnent mais de véritables instruments de musique à part entière. Chaque morceau de Paris Taiko Ensemble raconte une histoire et a sa propre couleur.

Paris Taiko Ensemble est un groupe et une école de tambours japonais basé à Paris. Le groupe est fondé en 2011 par Tulga YESILALTAY. Ils interviennent à tous les domaines tels que : l’enseignement, les spectacles vivants, les événements sportifs et culturels, les concerts, les défilés de mode et l’audiovisuel.