Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Saison musicale > Conférence musicale autour de "Ma mère l’Oye" de Maurice Ravel
Conférence musicale autour de "Ma mère l’Oye" de Maurice Ravel
Vendredi 11 mars - 20h30
Vendredi 11 mars - 20h30 - Par Michel Lasserre de Rozel

Michel Lasserre de Rozel, violoniste, chef de chœur et chef d’orchestre vous accompagne à la rencontre de Maurice Ravel et de son œuvre « Ma mère l’Oye ». Il vous propose une immersion au cœur de cette œuvre au travers d’une écoute active de qualité.

Michel Lasserre de Rozel, violoniste, chef de chœur et chef d’orchestre vous accompagne à la rencontre de Maurice Ravel et de son œuvre « Ma mère l’Oye », d’après les contes de Charles Perrault. Il vous propose une immersion au cœur de cette œuvre au travers d’une écoute active de qualité et vous invite à écouter la musique autrement. Il sollicite notre attention, bouscule nos préjugés, délivre un message basé sur l’échange. Une soirée ouverte aux questions et propice aux réponses.