Accueil > La saison culturelle > Rendez-vous enfants > Dans la forêt du Banco
Dans la forêt du Banco
Samedi 16 octobre - 11h
Festival Rumeurs Urbaines

Les animations de la rentrée 2021 sont sous réserve des conditions sanitaires.
Port du masque obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.

Merci d’arriver à l’heure, il n’est pas possible de prendre les séances en cours, les portes seront fermées.

Réservations au Pôle Jeunesse ou au 01.47.14.54.54

Tout public - à partir de 5 ans

Un conte d’Ange Grah (Compagnie du Cercle) dans le cadre du festival Rumeurs Urbaines

Pourquoi avons-nous des lignes au creux de nos mains ? D’où viennent nos nombrils ?
Des questions étonnantes et déconcertantes auxquelles les contes ont le pouvoir de répondre ! À condition de suivre Ange Grah dans les méandres de la forêt du Banco, au cœur de la Côte d’Ivoire.

Auditorium de la Médiathèque

Invitation à la pensée, au plaisir, à la découverte, à l’émotion, Rumeurs Urbaines propose un formidable aperçu de la scène francophone du conte. De Colombes (92) à Argenteuil (95) en passant par Houilles (78), plongez dans un flot de paroles enjouées, engagées, réalistes ou bouleversantes.

Rumeurs Urbaines, festival du conte et des arts du récit, 22e édition du 1er au 30 octobre 2021, programme complet sur www.rumeursurbaines.org.
Le festival est produit par la compagnie Le Temps de Vivre, conventionné par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et soutenu par le ministère de la Culture, le ministère des Outre-mer, l’Agence nationale de la cohésion des territoires, la Région Île-de-France, la Direction départementale de la cohésion sociale, la Ville de Colombes, l’ADAMI et la Fondation du Crédit Mutuel.