Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Enigmes et frissons
Enigmes et frissons
Des romans pour l’été
Thriller. Edition 2007

Suivez l’intrigue...

Patrick CAUVIN
Venge-moi !
Albin Michel (Romans français)

- R CAU
Au chevet de sa mère mourante, un homme se voit confier une mission. Rescapée de la déportation, elle demande à son fils de la venger. Celui-ci plonge alors dans un passé effroyable. Une ambiance lourde et un suspense psychologique se mettent en place jusqu’au dénouement inattendu.

Martina COLE (Grande-Bretagne)
Deux femmes
Fayard (Thriller)

- R COL
Dans les années 1980 dans l’East End à Londres, Sue Dalston, qui depuis l’enfance n’a connu que l’indifférence ou la violence de la part de ses proches, tue son mari pour protéger ses quatre enfants. En prison, elle partage la cellule de Mathilda Ender, autre femme battue meurtrière. Et ensemble, elles parviennent à se reconstruire.

Clive CUSSLER et Graig DIRGO (Etats-Unis)
Pierre sacrée
Grasset (Grand format)

- R CUS
Des Etats-Unis à l’Arabie Saoudite, en passant par Londres, l’Ecosse, Israël et le Groenland, pour sauver des millions de vies et empêcher la destruction de deux villes symboles, Cabrillo et ses hommes, les agents secrets de la Corporation, affrontent le spectre du terrorisme sous toutes ses formes, des plus terrifiantes aux plus inattendues.

DOA
Citoyens clandestins
Gallimard (Série noire)

- R DOA
Printemps 2001. A quelques mois de l’élection présidentielle, les services secrets français sont informés qu’un citoyen libanais vivant en France a été repéré en Syrie en train d’acheter un gaz mortel. A Paris, cette découverte met en branle les services dépendants du Ministère des affaires étrangères. Karim, fils de harki, est infiltré dans le 20e arrondissement pour surveiller une mosquée.

Nicolas d’ESTIENNE d’ORVES
Les Orphelins du mal
XO

- R EST
1987, une femme est retrouvée atrocement mutilée. Le corps est brûlé et pendu à un chêne, dans le Tarn, près du château de Mirabel. Le commissaire Gilles Chauvier se charge de faire la lumière sur ce crime... Août 2005, Anaïs, pigiste dans la presse française, accepte d’élucider un quadruple suicide irrésolu... Une enquête qui mène la journaliste dans les profondeurs du mal nazi...

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...