Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Spectacles > Eva Perón
Eva Perón
Vendredi 24 juin - 20h30
Pièce de Copi

Copi : « C’est fou ! » - comme le disait son personnage dans la publicité pour Perrier. Transformiste, égérie du Palace et auteur de bandes-dessinées, Copi boucle la présidente de l’Argentine dans ses appartements avec sa mère, le premier ministre et une infirmière. La femme de Juan Peron, atteinte d’un cancer, joue les divas. Une agonie farcesque où l’ultime pouvoir reste de « faire sa sortie » !

Avec Marceline Gatrio, Daphné Kuntz, Tristan Van Craeynest et Indy-Rose Altounian. Dirigés par Benoît Lepecq (professeur d’art dramatique au CRR de Rueil-Malmaison)

Benoît Lepecq est acteur, dramaturge, metteur en scène. Il a étudié à l’école Florent, à l’ENSATT et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Au théâtre, il a travaillé sous la direction de Jean-Pierre Vincent, Jean-Pierre Miquel, Daniel Mesguich, Catherine Hiegel, Aurélien Recoing, Mario Gonzalez, Sotigui Kouyaté… Au cinéma, il a tourné sous la direction d’Andrzej Zulawski, Georges Lautner... Il est le directeur artistique de la Cie Benoît Lepecq, avec laquelle il a créé, entre autres : La Trilogie du Fou, Le Procès de Charlotte Corday, Lamenti (Unica Zürn-Hans Bellmer), dont il est l’auteur. Il a été, de 2012 à 2014, directeur adjoint du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon, puis responsable du département théâtre au Conservatoire de Dunkerque. Il est actuellement professeur d’art dramatique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil-Malmaison. www.benoitlepecq.com

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...