Accueil > La saison culturelle > Rendez-vous enfants > Histoires en douceur pour les petites oreilles
Histoires en douceur pour les petites oreilles
Samedi 10 octobre - 10h30
Festival Rumeurs Urbaines

Les animations de la rentrée 2020 sont sous réserve des conditions sanitaires.
Port du masque obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.

Merci d’arriver à l’heure, il n’est pas possible de prendre les séances en cours, les portes seront fermées.

Réservations au Pôle Jeunesse ou au 01.47.14.54.54

Auditorium de la Médiathèque

Tout public - à partir de 18 mois

Un conte de Lamine Diagne (Compagnie de L’Enelle) dans le cadre du festival Rumeurs Urbaines

Au son du n’goni, de la kalimba, de flûtes et de tambours, le conteur partage ses rêveries et ses interrogations sur les mystères du monde : comment la fourmi et l’éléphant sont-ils devenus amis ? Qu’y a-t’il sur la face cachée de la lune ? Et si les petits pieds démangent, quelques pas de danse viendront couronner la fête.

Avec Lamine Diagne & Wim Welker
Texte : Lamine Diagne
Musique : Wim Welker
Compagnonnage : L’Entreprise, Cie François Cervantès, Le Nombril du monde, Yannick Jaulin

Invitation à la pensée, au plaisir, à la découverte, à l’émotion, Rumeurs Urbaines propose un formidable aperçu de la scène francophone du conte. De Colombes (92) à Argenteuil (95) en passant par Houilles (78), plongez dans un flot de paroles enjouées, engagées, réalistes ou bouleversantes.

Rumeurs Urbaines, festival du conte et des arts du récit, 21e édition du 2 au 25 octobre 2020, programme complet sur www.rumeursurbaines.org.
Le festival est produit par la compagnie Le Temps de Vivre, conventionné par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et soutenu par le ministère de la Culture, le ministère des Outre-mer, l’Agence nationale de la cohésion des territoires, la Région Île-de-France, la Direction départementale de la cohésion sociale, la Ville de Colombes, l’ADAMI et la Fondation du Crédit Mutuel.