Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Conférences > L’écosystème industriel de la Défense
L’écosystème industriel de la Défense
Samedi 5 mars - 17h
Samedi 5 mars - 17h - Conférence par François Mestre

Par le Comité de Rueil-Malmaison-Suresnes de la Légion d’honneur. Conférence animée par François MESTRE, Inspecteur de l’armement pour l’armement terrestre.

Face à la crise sanitaire, la Direction générale de l’armement a mis en place la « Task force Covid » au profit de la Base industrielle et technologique de défense (BITD). Plus de 1000 entreprises ont été auditées. Un travail en profondeur a permis aux sociétés fragilisées de franchir la crise et de se projeter sur l’avenir. Au-delà de cette démarche, aujourd’hui notre écosystème industriel de défense se doit de réfléchir à son évolution dans un cadre européen. Ces différents sujets seront abordés dans cette conférence.

Par le Comité de Rueil-Malmaison-Suresnes de la Légion d’honneur.

Inscription au 01 47 14 54 54