Accueil > La saison culturelle > Evènements annuels > Salon de la BD > Le Salon de la BD 2006 > La BD s’invite à Rueil ! : journée dédicaces
La BD s’invite à Rueil ! : journée dédicaces
Samedi 25 Février 2006 - 10h00 à 18h00

image site bd2Samedi 25 Février 2006 de 10h à 18h
dans le Forum de la Médiathèque

L’espace Dédicaces

L’occasion pour les amateurs de BD, enfants et adultes, de découvrir scénaristes et illustrateurs. Une trentaine d’auteurs parmi lesquels :

- Bernadette Desprès, dessinatrice de la célèbre série enfantine Tom-Tom et Nana, Bayard.
- Ronan Lebreton, John Mac Cambridge, Bernard Ling, les scénaristes et illustrateurs des Légendes de la table ronde aux éditions Soleil
- Dim D,
- François Gomes,
- Nicolas Demare,
- Bruno Tatti,
- Laurent Ribet,
- Gibrat et beaucoup d’autres.

Les rendez-vous du Salon

- Atelier BD
Mercredi 15 et Samedi 18 février de 14h à 18h
Destinés aux enfants de 8-12 ans - Sur inscription auprès du pôle jeunesse

« Comment réaliser une bande dessinée », ateliers organisés par François Gomes, dessinateur. Les travaux des enfants seront ensuite exposés à la médiathèque.

Planches originales de François Gomes, Bruno Tatti, Nicolas Demare et Dim D.

- Forum de la médiathèque - du 21 Février au 4 mars

Nous tenons à remercier chaleureusement François Gomes (auteur de BD) pour son implication dans l’organisation de la manifestation.
En partenariat avec la librairie Les Extraits