Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Les rois brunis
Les rois brunis
Une sélection de romans historiques.
Dutourd, Frain, Peyramaure et monoï. Edition 2008

Roman RIJKA
Les Champs cannibales
Héloïse d’Ormesson

- R RIJ 2
Suite de l’ouvrage Les sept trains de l’Impératrice. Après le massacre de sa famille, la princesse Olga s’est réfugiée à l’Ouest loin de la guerre civile qui ravageait son pays. Elle a refait sa vie et exerce la profession de mannequin. La journaliste Tatyana Duchesne, happée par ses enquêtes, parcourt le monde. Mais la tourmente de l’histoire va bientôt réunir les deux femmes.

Manda SCOTT (Grande-Bretagne)
LA REINE CELTE
4. Le Rêve de la lance-serpent

Lattès

- R SCO R4
En 60 apr. J.-C., affaibli par ses années de captivité, Caradoc s’est exilé en Gaule, au grand désespoir de Boudicca, la grande guerrière qui entraîne les tribus de l’Ouest dans une résistance toujours plus sanglante contre l’occupation romaine. Pour écraser définitivement les légions grâce à son armée, Boudicca doit d’abord trouver la guérison. Quatrième et dernier volet de la série.

Wolf SERNO (Allemagne)
Le Chirurgien de Campodios
Fallois

- R SER
Vitus de Campodios hérite de son oncle la mission de retrouver la femme qu’il aime, Arlette, aux Amériques et en lutte contre les Indiens. Vitus et ses deux compagnons embarquent sur un navire pour un voyage aux nombreuses péripéties qui se terminera par un naufrage. Ils finiront par retrouver Arlette qui rendra son dernier souffle dans les bras de Vitus.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...