Accueil > La saison culturelle > Rendez-vous enfants > Heure du conte > Archives Heure du conte > La Médiathèque fête ses 10 ans : contes > P’tits contes en fête
P’tits contes en fête
Samedi 4 Février - 11h00

2002 - 2012

Il y a dix ans, en notre présence, Jacques Baumel alors maire de Rueil, à qui nous rendrons hommage le 28 janvier 2012 en présence de son épouse, inaugurait la Médiathèque, haut lieu de la connaissance et du savoir.

Cet espace incontournable de notre vie culturelle ouvert à un très large public, d’un accès facile à l’information et à la documentation par la richesse et la variété des collections et de nombreux outils multimédia, participe à la vie de la commune en tissant des liens étroits avec ses habitants.
Jacques Baumel serait en tout point ravi et satisfait de cette effervescence créative et intellectuelle qui n’aurait pu voir le jour sans l’investissement de l’équipe de la médiathèque à qui nous adressons un grand merci.

Pour fêter cet événement, nous vous proposons de nombreux rendez-vous festifs du 28 janvier au 3 mars.

Samedi 4 février :

- 11 h/12 h
 : P’tits contes en fête
Par Anne - Pour les 3-6 ans.

CONTES ET LECTURES POUR LES ENFANTS
Pôle jeunesse - Salle de l’Ecoute-aux-Portes