Accueil > La saison culturelle > Actualité culturelle > Expositions > Portraits de la saison littéraire
Portraits de la saison littéraire
Du 6 au 22 novembre
Exposition photographique

L’exposition Portraits d’auteurs rend hommage aux écrivains et artistes venus à la rencontre du public dans le cadre de la deuxième Saison littéraire de Rueil. Vous y retrouverez les auteurs, romanciers, essayistes, illustrateurs jeunesse et comédiens qui ont rythmé de leur talent et de leur amour de la littérature ces rendez-vous forts avec les lecteurs.

JPEG - 8 ko
article

Vous y retrouverez les 23 auteurs, romanciers, essayistes, illustrateurs jeunesse et comédiens qui ont rythmé de leur talent et de leur amour de la littérature ces rendez-vous forts avec les lecteurs.

Cette exposition est organisée par le Pôle Culture de la Ville de Rueil-Malmaison en collaboration avec la direction de la Communication. Remerciements aux deux photographes Christophe Soresto et Paul Martinez.

La Saison littéraire de Rueil propose plusieurs rendez-vous littéraires mensuels et des temps forts thématiques.
En fonction de l’actualité des invités, y sont accueillis des romanciers mais aussi des essayistes, des intellectuels spécialistes de questions en résonance avec le monde contemporain.
Le jeune public bénéficie également d’une programmation : une fois par mois, un illustrateur jeunesse vient à la rencontre des enfants dans le cadre d’ateliers de dessin.

L’année 2020-2021 sera à nouveau rythmée de ces grands rendez-vous mensuels qui font de la médiathèque la maison des auteurs. Ne manquez pas la nouvelle programmation

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...