Accueil > Les collections > Journaux & revues > Presse en ligne : LeKiosk
Presse en ligne : LeKiosk

Consultez notre service de presse en ligne LeKiosk : 1 300 titres de presse en accès illimité pour les abonnés à la Médiathèque Jacques-Baumel et dans les bibliothèques du réseau.

LeKiosk
la référence de la presse numérique

Accès : sur place et à distance (connexions illimitées pour les abonnés)
La consultation est disponible sur tous supports : PC, tablettes, smartphones
- en savoir plus sur LeKiosk -

Pour consulter LeKiosk, rendez-vous sur le Catalogue des collections, Rubrique Les Ressources numériques
Identifiez-vous sur le site dans la rubrique "Ma carte" avec votre n° d’abonné et votre de passe et vous accéderez directement au site LeKiosk

LeKiosk regroupe plus de 1 300 titre de presse parmi lesquels il est possible de trouver quotidiens, hebdomadaires, mensuels en consultation illimitée. La plateforme regroupe tous les thèmes de la vie quotidienne : actualités, culture, people, savoirs, sports, bien-être ; ainsi que des revues pour la jeunesse ou internationales.

La presse est accessible dans un visuel équivalent à la presse papier qui permet un grand confort de lecture. Vous pouvez choisir les revues par thématiques et lire les numéros qui vous intéressent. LeKiosk affiche les couvertures des dernières sorties et conserve les 30 derniers numéros de chaque titre de presse.

Votre magazine ouvert, il vous est possible de :

• Zoomer
  • Faire défiler les pages pour se rendre directement à celle qui vous intéresse
  • Imprimer les pages demandées

LeKiosk permet également de faire une recherche par titre de presse ou par mot clé.