Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Sea, Sex & Fun : romans humoristiques
Sea, Sex & Fun : romans humoristiques
Les Romans de l’été
Juin 2010

Sam SAVAGE (Etats-Unis)
Firmin
Actes Sud
- R SAV


A Boston, dans les années 1960, Firmin est un rat des villes friand de grande littérature, qu’il dévore au sens propre comme au figuré. Dans les caves d’une librairie au bord de la faillite, il doit faire face à la réhabilitation du quartier, qui menace de détruire son univers.

Kimberly RAYE (Etats-Unis)
Vamp in love
Fleuve noir
- SF RAY
Une vampirette qui déteste le noir, répugne à mordre son prochain, dort dans un lit, préfère le Martini au sang, et surtout, qui possède un côté fleur bleue et qui pour gagner sa vie ouvre une agence de rencontres pour vampires, humains et garous esseulés.

Leigh REDHEAD (Australie)
Strip-tease
Fleuve noir
- RP RED
Simone est sexy, drôle, intelligente, strip-teaseuse et détective privée. Toutes ces qualités réunies seront nécessaires pour lui permettre d’infiltrer le Red Room, célèbre duo de strip-tease de Melbourne et découvrir qui a tué son propriétaire, Frank Parisi. Tout ça pour sauver sa meilleure amie, Chloé, des mains du frère de Frank. Premier roman.

Tom SHARPE (Grande-Bretagne)
Le Gang des mégères inapprivoisées ou comment kidnapper un mari quand on n’a rien pour plaire
Belfond
- R SHA
Dans le Northumberland, les dames Grope font régner la terreur autour de leur demeure de Grope Hall. Dotées d’un physique ingrat et d’une nature antipathique inversement proportionnels à leur appétit charnel, ces Anglaises infréquentables kidnappent les hommes de mère en fille. Une coutume dont le jeune Esmond Burnes va faire les frais.

William SUTCLIFFE (Royaume-Unis)
Une semaine avec ma mère
Calmann-Lévy
- R SUT
Trois mères décident de s’installer chez leurs fils, trentenaires, afin de recréer le lien mère-fils. Les trois hommes, immatures, n’ont pas envie qu’elles connaissent les secrets de leur vie privée. Au fil de la semaine, les fils oseront néanmoins dire à leurs mères ce qu’ils ont sur le cœur.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...