Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Sea, sex and fun
Sea, sex and fun
Des romans pour l’été
Romans humoristiques. Edition 2007

Des romans pour rire.

Emma FORREST (Etats-Unis)
Cerises givrées
Belfond (Mille comédies)

- R FOR
Sadie Steinberg, 24 ans, est la nouvelle étoile montante de la littérature mais seulement dans ses rêves pour le mo-ment... Elle travaille en attendant pour une entreprise de cosmétiques où elle est chargée de trouver des noms pour les produits. Elle a du mal à se concentrer depuis qu’elle est amoureuse de Marley, papa d’une fille de 8 ans que Sadie doit essayer de conquérir aussi...

James FREY (Etats-Unis)
Mon ami Léonard
Belfond

- R FRE
Quand James se suicidait à petit feu, Léonard lui a sauvé la vie. Quand il était au bord de de la rechute, Léonard l’a soutenu. A son jour de sortie de prison, alors que le plus difficile commence pour James, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Léonard.

Elyse FRIEDMAN (Canada)
Et si j’étais belle...
Ed. de la Lagune

- R FRI
Allison Penny, jeune femme mal dans sa peau, travaille comme femme de ménage, partage son appartement avec une colocataire sexy et est engluée dans une relation tendue avec sa mère alcoolique. Elle se réveille un matin avec un corps de déesse. Forte de sa nouvelle apparence, elle se rend rapidement compte des bienfaits de la beauté et s’empresse de profiter du pouvoir qu’elle lui confère.

Carrie GERLACH (Etats-Unis)
Mes amants, mon psy et moi
Marabout

- R GER
A 30 ans, la séduisante Emilie semble avoir une vie de rêve : un super-job, de vrais amis et pas mal d’aventures... Sauf qu’elle n’a toujours pas rencontré ZE good man. Elle décide de consulter le docteur D., un fin et séduisant psychologue qui lui propose de dresser, pour chacune de ses expériences, la liste des dix raisons pour lesquelles ses tentatives ont échoué. Premier roman.

Mark HADDON (Grande-Bretagne)
Une Situation légèrement délicate
Nil

- R HAD
George, le père hypocondriaque, perd la tête, Jean, la mère, qui couche avec l’ancien collègue de George, Jamie, leur fils gay incapable d’officialiser sa liaison en invitant son amant au mariage de sa sœur et Katie, la future mariée, qui se demande si elle aime vraiment Ray... Ray, qui a tout de la brute épaisse avec une cervelle de pois chiche, se révèlera finalement le plus fin d’entre tous...

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...