Accueil > Les collections > Bibliographies > Littératures & Langues > Romans > Sea, sex and fun
Sea, sex and fun
Des romans pour l’été
Romans humoristiques. Edition 2007

Des romans pour rire.

James HAWES (Grande-Bretagne)
Pour le meilleur et pour l’empire
L’Olivier

- R HAW
Brian Marley constate que sa vie est un fiasco. Un ancien ami de fac, producteur de télévision, lui propose de participer à un jeu de télé-réalité dans la jungle. Il accepte. Alors qu’il est sur le point de remporter le jeu, deux hélicoptères de l’émission s’écrasent. Errant dans la jungle, il se retrouve au milieu d’une colonie anglaise formée par des rescapés du crash d’un Comet IV en 1958.

Fanny JOLY
La Vie comme Eva
Intervista (Les Mues)

- R JOL
A 29 ans, Eva Mangin rêve de rencontrer un prince (de préférence hétérosexuel), de se réveiller un matin avec des abdos fessiers sans perdre son temps au gymnasium à 75 euros la séance, d’obtenir une augmentation de salaire pour partir dix jours en thalasso, de renouer une relation normale avec ses parents et d’avoir un chat ou un pékinois ou les deux. Premier roman
.

Géraldine MAILLET
Presque Top Model
Flammarion

- R MAI
A peine arrivée de sa Bretagne natale, Maryvonne Kerbec se retrouve mannequin dans la première agence de Paris. Commence alors pour elle une vie à cent à l’heure : défilés, mini-drames, coups de foudre, sexe, drogue...

Carole MATTHEWS (Grande-Bretagne)
L’ Ex de mes rêves
Marabout (Girls in the city)

- R MAT
L’héroïne se retrouve prise entre son ex-mari qui veut se remarier, un bel homme qui lui fait faux bond et un témoin qui se révèle plus séduisant que le futur mari.

Deborah MOGGACH
Ces petites choses
Ed. de Fallois

- R MOG
Le docteur Ravi Kapoor, épuisé par son travail quotidien et par les soucis causés par son beau-père, a l’idée de délocaliser des vieillards. Le médecin londonien remplit ainsi le vieil hôtel de Bangalore de pensionnaires tentés par l’exotisme et nostalgiques du passé. Les lieux sont transformés en un coin de l’Angleterre d’antan. Mais la vie peut apporter d’étranges surprises.

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...